Accueil > Nos enseignements > Arts > Arts plastiques > GALERIE (les images)

GALERIE (les images)

La galerie Web des plasticens de Camus.

Sélection de photographies et projets personnels des élèves de la section Arts plastiques de Camus.
Il y a chaque année énormément à voir, directement sur place : dans le couloir principal, à la cantine, au CDI, en salle Aimé Césaire, sur les vitres de la façade, lors de la journée Portes ouvertes...
Mais la nature éphémère de telles expositions m’a convaincue de constituer une web-galerie permettant un aperçu en gros plan et une mise en mémoire de certains événements particuliers.
D’autre part, les projets magnifiques des Terminales sont rarement montrés, car les conserver pour le Bac est une question cruciale. On ne sait pas de quoi ces élèves sont devenus capables, quelle est la qualité de leur production artistique au terme de trois années de travail...Cette galerie met donc particulièrement les Terminales arts plastiques à l’honneur !