Accueil > Actualités > Prix pour le concours Médiatiks de l’académie de Versailles

Prix pour le concours Médiatiks de l’académie de Versailles Le journal du lycée primé au concours Médiatiks

Le journal du lycée n° 47 sur les addictions est lauréat du prix Médiatiks dans les catégories Education aux médias et à l’information ; et Education au développement durable.

Le journal du lycée n° 47 sur les addictions est lauréat du prix Médiatiks de l’Académie de Versailles.
Il a été primé dans la catégorie du prix spécial EMI (Éducation aux médias et à l’information) et EDD (Education au développement durable). Cette distinction récompense l’engagement des élèves à informer sur les sujets liés au changement climatique (à la préservation de l’environnement et au développement durable et à proposer des idées et solutions) et une curiosité sur des sujets d’actualité.
A lire et à écouter https://0920132u.esidoc.fr/site/les-medias-du-lycee/le-journal-du-lycee/l-echo-du-l-a-c.
Félicitations !