Accueil > Nos enseignements > Ouverture internationale > Espagnol et filière binationale (BACHIBAC) > Séjour ERASMUS+ des Terminale Bachibac à Madrid

Séjour ERASMUS+ des Terminale Bachibac à Madrid

Séjour ERASMUS+ des Terminale Bachibac à Madrid, où ils ont retrouvé leurs correspondants italiens et espagnols, octobre 2021.

Dans le cadre du projet ERASMUS+, les élèves de la Terminale Bachibac ont effectué un séjour à Valdemorillo-Madrid, en Espagne.
Ils ont retrouvé les lycéens italiens et espagnols qui participent également au projet.
Cela fait suite à deux ans de projets pédagogiques variés sur le thème de l’ART et de l’INCLUSION.
La prochaine étape est l’accueil de 30 lycéens européens du 24 au 29 novembre dans notre lycée !

Voici deux vidéos qui recueillent leurs impressions ainsi que celles de leurs correspondants européens.